J.O. 17 du 21 janvier 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêtés du 27 décembre 2004 portant intégration (directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux)


NOR : SANH0520117A



Par arrêtés du ministre des solidarités, de la santé et de la famille en date du 27 décembre 2004, sont intégrés dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux de la fonction publique hospitalière les agents dont les noms suivent :

A compter du 1er novembre 2004, M. Jean-Pierre Bottiau, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur adjoint au centre départemental de l'enfance, au Pradet (Var).

A compter du 1er octobre 2004, M. Jean-Paul Carpentier, directeur de la protection judiciaire et de la jeunesse au ministère de la justice, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur adjoint à l'établissement public départemental de soins d'adaptation et d'éducation, à Lille (Nord).

A compter du 1er janvier 2005, M. Claude Chevrier, cadre supérieur de santé, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur du centre de formation professionnelle d'Alembert, à Montévrain (Seine-et-Marne), établissement géré par le département de Paris.

A compter du 1er janvier 2005, Mme Yolande Cometa, cadre socio-éducatif, placée en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directrice de l'institut médico-éducatif Jules Guesde, au Havre (Seine-Maritime).

A compter du 1er janvier 2005, Mme Brigitte Curtelin, cadre socio-éducatif, placée en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directrice adjointe à l'établissement public départemental pour l'accueil des handicapés adultes, à Arras (Pas-de-Calais).

A compter du 1er décembre 2004, M. Sylvain Dedidier, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur du foyer départemental de l'enfance, à Privas (Ardèche).

A compter du 1er juillet 2004, Mme Christine Dumestre-Martel, chef de bureau, placée en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directrice adjointe à l'établissement des services et travaux industriels, à Saint-Martin-d'Hères (Isère).

A compter du 1er janvier 2005, M. Jérôme Evain, attaché territorial, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur adjoint au foyer de l'enfance des Alpes-Maritimes, à Nice (Alpes-Maritimes).

A compter du 1er octobre 2004, M. Alain Godrie, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur de la maison d'enfants à caractère social réseau villas, à Vedène (Vaucluse).

A compter du 1er janvier 2005, M. Louis Marie Gralepois, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur du foyer occupationnel, à Châteaubriant (Loire-Atlantique).

A compter du 15 août 2004, M. François de Larebeyrette, attaché territorial, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur de l'institut départemental d'actions médico-sociales, à Poitiers (Vienne).

A compter du 1er janvier 2005, M. Didier Leroux, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, en qualité de directeur adjoint à l'établissement public départemental de l'enfance et de la famille, à Arras (Pas-de-Calais).

A compter du 1er janvier 2005, M. Jacques Palotta, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, en qualité de directeur du centre départemental de l'enfance, à Onet-le-Château (Aveyron).

A compter du 1er décembre 2004, Mme Annie Poucet, attachée territoriale, placée en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directrice du foyer de l'enfance, à Cergy-Pontoise (Val-d'Oise).

A compter du 1er mai 2004, M. Georges Prioreschi, directeur territorial, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur des maisons de l'enfance et de la famille des Bouches-du-Rhône, à Marseille (Bouches-du-Rhône).

A compter du 1er novembre 2004, M. Dominique Seigneuret, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médio-sociaux, directeur adjoint à l'établissement public départemental de l'enfance et de la famille, à Arras (Pas-de-Calais).

A compter du 1er janvier 2005, M. Sylvain Sintive, cadre socio-éducatif, placé en position de détachement dans le corps des directeurs d'établissements sociaux et médico-sociaux, directeur de la maison départementale de l'enfance La Tiffardière, à Niort (Deux-Sèvres).